Conditions générales de vente

Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent les droits et obligations mutuels entre Adri AG et les clients de Adri AG. Les CGV sont considérées comme tacitement acceptées lors de toute relation commerciale. Toute dérogation aux CGV nécessite l'accord écrit préalable de Adri AG ou une modification figurant dans la confirmation de commande respective. Aucun droit mentionné dans le contrat ou découlant du contrat ne peut être cédé à un tiers.


Offre et conclusion du contrat

Les offres de Adri AG présentées sur Internet sont sujettes à confirmation et faites sous toute réserve. Les confirmations de commande par courrier postal sont établies sur demande expresse.


Prix

Les prix indiqués dans notre courriel de confirmation de commande sont déterminants. En cas de difficultés de livraison ou d'approvisionnement, le prix en vigueur au jour de la livraison sera facturé. Nous nous réservons le droit de modifier les prix. Tous les prix sont des prix nets, hors TVA. Ils sont calculés pour la vente directe. Pour des quantités plus importantes et des fabrications sur mesure, veuillez nous contacter.


Modalités de paiement

Les délais de paiement sont de 30 jours nets à compter de la date de facturation. Après l'expiration du délai de paiement, le client est automatiquement en retard de paiement. Il n'est pas envoyé de rappel de paiement. Adri AG peut faire valoir des intérêts moratoires de 10% par an.

 

Adri AG se réserve le droit de livrer ses clients moyennant le paiement anticipé.

En cas de retard de paiement du client, nous nous réservons le droit de n'exécuter les prestations futures que contre paiement anticipé. La retenue du paiement et la compensation avec des contre-prétentions ne sont pas autorisées. Dans tous les cas, toutes les marchandises livrées restent la propriété de Adri AG jusqu'à leur paiement intégral.


Différences et modifications

De légères différences et modifications techniques par rapport aux illustrations ou aux descriptions sont possibles. Dans le cas d'articles manquants, Adri AG fournit, dans la mesure du possible, des articles de remplacement appropriés.


Livraison

En acceptant la commande et en envoyant la confirmation de commande par courriel, Adri AG s'engage à exécuter la prestation et le client s'engage à l'accepter. En cas d'annulation de commande, le client s'engage à indemniser Adri AG à hauteur de 25% du prix convenu pour les désagréments causés et le manque à gagner, sous réserve d'autres prétentions.


Garantie

Les articles de notre boutique sont exempts de toute garantie.


Formats des données

Nous travaillons avec les logiciels habituels, de préférence InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat ainsi que les formats de données .pdf, .tif, .jpg, .eps et .psd. Veuillez nous envoyer vos données par courriel. En ce qui concerne les formats spéciaux, les fichiers non compatibles ainsi que le traitement des fichiers fournis en raison de leur mauvaise qualité, nous nous réservons le droit de facturer séparément le travail supplémentaire au prorata du temps passé.


Délai de livraison

Le délai de livraison convenu correspond à la date de livraison départ entrepôt. En règle générale, nous expédions les commandes dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si la marchandise n'est pas en stock au moment de la passation de commande, nous nous efforçons de livrer le plus rapidement possible. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards de livraison causés par la poste ou par l'entreprise de transport. Des dispositions particulières s'appliquent aux fabrications sur mesure.


Livraisons à l'étranger

Les livraisons de marchandises en dehors de la Suisse ne sont effectuées que contre paiement anticipé.


Responsabilité

Toute responsabilité est exclue. En particulier, toute responsabilité est exclue en ce qui concerne les dommages directs ou indirects, médiats ou immédiats, résultant de l'utilisation, de la mauvaise exécution ou de la défaillance des marchandises livrées et des services fournis par Adri AG. Veuillez tenir compte de la loi cantonale sur les loteries qui s'applique à votre événement.


Retour

Nous ne reprenons pas les articles livrés. Ceci concerne particulièrement les fabrications sur mesure, la vaisselle jetable et les produits d'hygiène. En cas de réclamations écrites justifiées et de retour de la marchandise après obtention de notre accord préalable, vous recevrez un article de remplacement ou un avoir. Les marchandises endommagées, livrées trop tard ou incorrectement peuvent être retournées dans leur emballage d'origine après obtention de notre accord préalable. Aucune autre réclamation ne sera acceptée.


Réclamations

La commande est considérée comme dûment exécutée si le client n'adresse pas de réclamation écrite à Adri AG dans un délai de 10 jours à compter de l'exécution de la prestation qui fait l'objet de la réclamation.


Lieu de juridiction

Par la passation de commande, le client déclare expressément accepter nos CGV. Tout contrat conclu entre les parties est exclusivement régi par le droit suisse. Les juridictions judiciaires situées près du siège de la Adri AG sont seules compétentes pour tout litige en rapport avec le contrat en question.


Biel, 1.1.2024

Adri AG